ECLIPSEO

ECLIPSEO

La Boutique

2 tailles disponibles (M et L) selon le tour de biceps et les modèles

Eclipseo, le manchon qui rend la vie plus légère

Zoom sur les coutures latérales du manchon textile Eclipseo gris avec couture bleue

Eclipseo, le manchon qui met un voile sur la maladie

Protéger ses tubes ou autres appareils pour vivre avec un peu plus de légèreté. Porter des tee-shirts à manches courtes quand on en a envie. Oublier le regard des autres et la maladie. Ce manchon a été conçu pour aider les malades porteurs d’un dispositif dans le bras, hommes et femmes, à relever tous ces défis du quotidien. Il s’adresse notamment au PICC Line (cathéter dans le bras pour installer les perfusions) et au capteur de glycémie.

Photomontage expliquant l'utilité du manchon textile Eclipseo pour les personnes portant un PICC-line

Eclipseo, le manchon qui protège avec style

De jour comme de nuit, ce manchon recouvre le cathéter des porteurs de PICC Line. Il limite ainsi les risques d’arrachement des tubes pendant la journée et la nuit. Il assure également le maintien et la protection de tout autre dispositif positionné au niveau du bras, comme un capteur de glycémie.
Disponible en plusieurs couleurs et motifs, à la fois discret et élégant, il se marie avec tous les styles, toutes les tenues.
Photomontage expliquant l'utilité du manchon textile Eclipseo pour les personnes portant un PICC-line
Manchon textile Eclipseo à rayures porté avec un tee-shirt

Eclipseo, un accessoire tout en délicatesse

Ce manchon est constitué d’une matière ultra-douce qui a été traitée pour prendre soin des peaux les plus sensibles : il est ainsi hypoallergénique et antimicrobien.
Son élasthanne le rend souple pour pouvoir l’enlever simplement d’une seule main.

Manchon textile Eclipseo gris avec couture bleue porté avec un débardeur

« Inspiré par mon parcours de soin en chimiothérapie, j’ai imaginé le manchon RUE DU COLIBRI® pour apporter protection et discrétion aux malades porteurs de PICC Line… Une goutte de sérénité pendant la durée des traitements. Avec sa couleur élégante, sa matière ultra-douce, le manchon se fait oublier et fait (un peu) oublier la maladie de jour comme de nuit. »

Angeline

Co-fondatrice de Rue du Colibri