Kit bien-être

Faites le juste don pour adoucir son parcours de soins

Vous avez dans votre entourage une personne en traitement de chimio et vous ne savez pas quoi lui offrir pour lui faire plaisir ?

Choisissez un kit de produits adaptés améliorant sa qualité de vie et l’aidant à lutter efficacement contre la maladie.

Un kit de tendresse et d’amour pour adoucir la traversée du cancer

Un kit bien-être, mais pour quoi faire ?

Offrir des produits de confort pour soulager une série d'inconforts

La maladie et ses traitements entraînent de nombreux désagréments. Le corps et l’image se transforment : perte des cheveux, peaux et ongles fragilisés, muqueuses irritées…

Le quotidien du patient tourne alors autour des soins. Visites régulières à l’hôpital, où son intimité est mise à mal. Visites également très fréquentes à la pharmacie, suite à l’apparition de différents maux.

Des solutions existent pour soulager certains de ces désagréments. Elles jouent ainsi un rôle important dans le parcours du patient. En améliorant sa qualité de vie, elles renforcent alors sa capacité à bien recevoir ses traitements.

Pour alléger la charge mentale d'une personne en traitement de chimio

Dans le parcours de maladie, le quotidien du patient se remplit de nombreuses tâches : prendre ses traitements, aller aux différents rendez-vous médicaux… Avec la fatigue qui s’installe, la personne malade peut manquer d’énergie pour prendre soin de soi.

Ses proches peuvent alors prendre le relais pour lui apporter le soutien dont le patient a besoin : assistance aux tâches quotidiennes, recherche de solutions pour mieux vivre le parcours…

Alors, si vous avez un proche malade, aidez-le à retrouver du bien-être.

Pour choisir quoi offrir à la personne de votre entourage en traitement de chimio, sélectionnez la combinaison de produits adaptés à ses problématiques : produits textiles, avec un soin pour la peau et pour les ongles. En l’aidant à retrouver du bien-être, vous lui permettez de se concentrer pleinement sur ses soins et d’aller au bout de son protocole de soins.