brève
gouttes rue du colibri

La presse parle de RUE DU COLIBRI !

Une marque de vêtements adaptés pour le cancer du sein

RUE DU COLIBRI est mise en avant parmi les marques qui offrent des vêtements adaptés aux personnes atteintes de cancer, notamment du sein, pour améliorer leur nouveau quotidien.

Octobre Rose a été une période propice pour présenter notre initiative. Améliorer la qualité de vie des patients à travers des vêtements qui permettent aux patients de retrouver confort et dignité.

Retrouvez-nous dans les différents articles publiés à cette occasion :

ainsi que dans notre interview à l’antenne de RCF : des vêtements pour adoucir les traitements contre le cancer.

En cette fin d’année compliquée par la Covid, RUE DU COLIBRI est de nouveau mis à l’honneur :

Les patients connaissent une double peine : en plus de leur maladie, ils subissent un isolement très lourd. Pas d’accompagnant pendant leur séance, limitation des sorties, sans compter le report de leurs soins. Aussi apprécient-ils d’autant plus toutes les gouttes de confort qu’ils trouvent sur leur parcours.

Nous remercions donc les médias qui nous permettent de faire connaître l’existence de nos solutions innovantes de confort. En effet, les patients doivent savoir l’éventail des produits et services pouvant les aider. Cette information doit également atteindre leurs proches, qui trouvent ainsi un objet de réconfort à offrir, ou les différents acteurs qui interviennent dans leur parcours de soins.

Et si vous ne connaissez pas encore notre site, découvrez nos gammes de vêtements et accessoires dans le cancer !