T-shirt Homme MC

Focalisez vos ressources sur vos soins

Lutter contre les gênes du parcours de soins, par exemple s’habiller avec une perfusion, est une perte d’énergie inutile.

Laissez le T-shirt vous simplifier la vie et concentrez vous sur l’essentiel : vos soins.

S'habiller avec un vêtement adapté pour recevoir une perfusion, mais pour quoi faire ?

Soyez serein pendant les soins

Les médecins et soignants se concentrent sur ce qui va guérir cliniquement leurs patients. Ils ne sont pas nécessairement conscients de l’impact de leurs actes sur leurs patients. Au moment de la perfusion par exemple, ils vont accorder toute leur attention à la sécurité de leur geste pour éviter une infection.

Ils ne vont en revanche pas appréhender ce que vous vivez. Ni la perte d’intimité quand vous devez vous déshabiller dans une salle commune. Ni le froid ressenti lorsque vous restez partiellement dénudé pendant la séance. Non plus le stress de vous prendre les pieds dans les tubes lors des déplacements avec la potence.

C’est à vous d’agir à ce moment-là, d’être un patient acteur, à l’écoute de ses besoins et à la recherche de solutions y répondant. Votre vécu est en effet unique, vous seul en avez la vision et pouvez trouver les clés d’amélioration.

En adoptant un T-shirt CALINEO, vous pouvez agir sur votre bien-être, aussi bien physique que psychologique et accélérer votre guérison.

Il vous simplifie en effet les gestes et la charge mentale du quotidien :

  • une encolure qui peut s’élargir pour un habillage sans lever les bras
  • un accès facile et sécurisé à la chambre implantable pour l’infirmière à la pose de perfusion
  • une fermeture complète du vêtement autour des tubes qui préserve votre dignité
  • la possibilité de l’enfiler par le haut ou par le bas, permettant de le changer en cas de perfusion longue
  • la facilité offerte à l’aidant qui s’occupe de votre toilette.

Préservez votre image, même lorsqu'il s'agit de s'habiller avec une perfusion

Quand vous pensez « s’habiller avec une perfusion », vous visualisez probablement un vêtement d’allure médicale. Comme ces fameuses blouses que l’on vous fait porter à l’hôpital, ouvertes derrière.

Et pourtant, il n’y aucune fatalité à ce qu’un vêtement adapté aux soins soit peu attrayant.

Vous trouverez dans CALINEO un compagnon de soins qui ressemble à votre garde-robe habituelle. Car sa conception a spécifiquement tenu compte de son esthétique.

Le porter n’ajoute pas l’impression d’être malade.

Au contraire, il projette de vous une image normale, celle à laquelle vos proches sont habitués. Il permet de laisser de côté la maladie dans les moments où vous n’êtes pas en soins. D’avoir des relations et des échanges naturels avec les autres, comme avant, sans la pollution de la maladie.

Vous rechargez ainsi votre énergie, au contact des autres. Elle vous sera utile pour bien recevoir les soins et arriver sans obstacle à la fin du parcours de soins.

En choisissant le coloris qui vous sied le mieux, vous retrouverez du plaisir à vous regarder dans la glace et dans les yeux des autres !

UNE CAGNOTTE POUR FINANCER LE BIEN-ÊTRE ?

La maladie coûte cher. 
Des solutions de financement existent. 
Mobilisez-les pour prendre soin de votre bien le plus précieux : votre santé.

En savoir plus ? On vous explique tout en cliquant ici.