FEMME

Allégez votre esprit pour affronter les soins

Fini l’intimité bafouée, l’image de malade, le stress inutile, grâce à des vêtements et accessoires pour femme pendant un cancer.

Faites-vous un don de confort et d’élégance pour rester dans les meilleures conditions.

Tee-shirts manches longues personnalisés

Chemises manches longues

Des vêtements et accessoires spécial cancer, mais pour quoi faire ?

Cultivez l'estime de soi et restez femme pendant votre cancer

Les traitements contre le cancer impactent votre image. La perte de cheveux ou d’un sein transforme ainsi votre apparence. La perte de cils et sourcils modifie aussi l’équilibre de votre visage. L’altération de la peau et des ongles change leur aspect. La présence d’un dispositif pour recevoir des perfusions répétées (chambre implantable, cathéter) rend également le cancer plus visible.

Ne laissez pas la maladie vous définir. Soignez votre image pour qu’elle reflète ainsi qui vous êtes et non l’étape de vie que vous traversez. Une image qui vous plaît renforce alors l’estime que vous avez de vous-même. Cette estime est un allié de poids dans votre combat. Elle vous donne de l’énergie et l’envie de vous battre. Elle vous permet alors d’atteindre votre objectif : aller jusqu’au bout des soins pour guérir au plus vite et retrouver une vie normale.

En complément des couvre-chefs et cosmétiques, offrez-vous ainsi des vêtements ou accessoires pour femme qui mettent un voile sur le cancer. D’un style qui ne dit pas “malade”, ils vous permettront alors de sortir dans la rue sans être remarquée. Choisissez le style adapté à vos goûts et aux situations et sentez-vous belle en le portant. Plutôt sportswear avec COCOONEA ou élégante avec COK’ETTE ?

Regagnez en sérénité

Le combat contre un cancer génère beaucoup de stress.
Il y a évidemment des grands sujets de stress : choc de l’annonce, angoisse de ce qui va arriver, incertitude sur les traitements (lesquels, combien de temps), traumatisme de la perte de cheveux, de sein…
Mais également toute une accumulation de situations angoissantes qui peuvent se répéter pendant le parcours.

“Ai-je bien pris tout ce dont je vais avoir besoin à l’hôpital ? Mon dossier complet ? Mes médicaments ? Un vêtement adapté aux soins ?
Vais-je réussir à me débrouiller toute seule pour m’habiller ?
Aurai-je assez chaud à l’hôpital ? J’ai peur d’attraper froid car si je tombe malade, il faudra mettre mon traitement en pause.
On me demande tout le temps de me déshabiller à l’hôpital. Comment faire alors pour supporter ce manque d’intimité ? Je ne dis rien car je sais que le personnel soignant fait son maximum pour me guérir, mais je le vis difficilement.
J’ai tout le temps peur d’accrocher ce tube qui sort de mon bras, il ne faut surtout pas qu’il s’arrache.”

Allégez votre charge mentale avec des solutions qui suppriment les moments de stress évitables.
Avec un vêtement cancer pour femme, adapté à la chambre implantable, vous serez alors complètement habillé pendant la séance de chimio. Vous resterez ainsi au chaud en toute intimité ! La pose et dépose de la perfusion seront également simples et rapides pour vous et pour l’infirmière, grâce au système d’ouverture astucieux.
Avec le manchon ECLIPSEO adapté au cathéter dans le bras, vous vous sentirez protégé et pourrez vivre normalement.

Entourez-vous de douceur en parcours de cancer avec des vêtements cocons

Outre la maladie elle-même, votre corps subit un certain nombre d’agressions liées aux traitements et leurs effets secondaires. Agression du système pileux, de la peau, des ongles, des muqueuses, du système digestif, du système nerveux, des tendons, du niveau d’énergie…

Pour résister et être en capacité d’accepter ces traitements, votre corps a ainsi besoin d’être chouchouté. Apportez-lui alors un maximum de douceur. Choisissez alors des produits qui le respectent et lui font du bien.

Les matières de nos vêtements et accessoires pour femme ont ainsi été soigneusement sélectionnées pour offrir un cocon délicat à votre peau fragilisée par les traitements de cancer.
Choisis pour leur grande douceur, nos tissus sont également garantis sans substance novice (label Oeko-Tex(R)). Leur fibre naturelle ne provoque alors pas de réaction allergique.
D’autre part, les boutons-pression, également certifiés Oeko-Tex, ne contiennent pas de nickel, s’adaptant ainsi aux personnes qui y sont allergiques. Configurés pour minimiser l’effort nécessaire à leur ouverture tout en garantissant leur tenue, ils conviennent enfin aux problèmes de neuropathie dans les doigts.