Protéger un dispositif dans le bras pour vivre avec un peu plus de légèreté. Porter des tee-shirts à manches courtes quand on en a envie. Oublier le regard des autres et la maladie. Ce manchon a été conçu pour aider les malades, hommes et femmes, à relever tous ces défis du quotidien. Il protège notamment une fistule permettant la dialyse dans le bras, mais également un cathéter (PICC Line, Midline) implanté pour des perfusions répétées.
Il recouvre en toute discrétion le dispositif dans le bras, son joli ton gris s’harmonisant avec toutes les couleurs de vos vêtements.
Retrouvez le plaisir des manches courtes avec une fistule !
Vous avez une fistule artérioveineuse dans le bras, créée pour votre traitement de dialyse. Elle peut alors impliquer le gonflement du bras et un aspect de la peau modifié. Vous craignez d’autre part le soleil et les saignements en cas de blessure, quand vous bricolez ou jardinez par exemple.
Libérez-vous de ce stress avec le bandeau Eclipseo Trapèze, qui protège et cache votre fistule au bras, sans la comprimer, et portez des manches courtes sans crainte.
Oubliez le cathéter dans votre bras : le manchon le protège !
Porteurs d’un cathéter PICC Line ou Midline, ce brassard répond à vos problématiques. De jour comme de nuit, il recouvre le dispositif. Il limite ainsi les risques d’arrachement des tubes, aussi bien pendant la journée que la nuit.
Il garantit également le maintien du pansement, évitant son décollement. Ainsi, il contribue à réduire le risque d’infection.
Avec cette manchette, vous pouvez donc porter de nouveau des vêtements à manches courtes en toute tranquillité. Et également enfiler des vêtements à manches longues sans risque.
Apportez de la douceur à la protection du dispositif de soins
Le « couvre dispositif » ECLIPSEO Trapèze constitue un accessoire tout en délicatesse. Il se compose en effet d’une matière très douce qui prend soin des peaux les plus sensibles.
Son élasthanne le rend souple pour pouvoir le mettre et l’enlever simplement d’une seule main, en toute autonomie.
Sa fine couture n’irrite pas la peau.