UNE CAGNOTTE POUR FINANCER LE BIEN-ÊTRE ?

LA CAGNOTTE des proches

Comment aider un proche malade ?
On connaît tous le principe de la cagnotte : une collecte de fonds auprès de l’entourage qui sert à financer des projets. Souvent utilisée pour un heureux événement : mariage, naissance, anniversaire….

La Cagnotte des Proches, fondée par Anne-Sophie et Christophe, c’est la même chose mais réservée à une étape de vie compliquée. À un moment où vous avez en effet des frais importants à engager sans en avoir le budget. Parce que vous êtes touché par la maladie ou le handicap et que vous avez besoin d’aide pour les surmonter.
le visuel de la cagnotte des proches, initiative pour aider un proche malade

POUR QUI C’EST UTILE ?

photo d'un groupe de personnes se soutenant mutuellement, figurant l'action d' aider un proche malade

Vous êtes un patient et n’osez pas solliciter vos proches ? Et pourtant, ils n’ont qu’une envie : vous soutenir. Sans savoir cependant comment faire. Alors aidez-les à vous aider en toute simplicité.

Vous avez un proche malade que vous aimeriez aider mais n’avez aucune idée de ce qui pourrait lui faire plaisir ? Offrez-lui alors les moyens de se procurer ce dont il a besoin pour mieux traverser cette période. En améliorant son bien-être, vous contribuerez ainsi activement à son combat contre la maladie.

Comment faire pour aider un proche malade ?

Vous pouvez nous contacter, ou appeler la Cagnotte des Proches ou cliquer directement sur le bouton ci-dessous, ce qui initiera l’ouverture d’une cagnotte.

Vous serez alors contacté par l’équipe de la Cagnotte des Proches pour comprendre votre besoin et vous apporter l’assistance nécessaire à votre projet.

Le patient pourra ensuite utiliser le montant collecté comme il le souhaite.

l'appli mobile de LCDP pour aider un proche malade

POURQUOI COLLABORONS-NOUS AVEC LA CAGNOTTE DES PROCHES ?

Car nous pensons que toute personne en situation de maladie doit avoir accès aux produits et services qui lui assurent une qualité de vie satisfaisante. Et que des moyens financiers limités ne doivent pas être un frein. L’entourage du patient sera heureux de participer solidairement à cet objectif de mieux-être. Alors allons-y !