Cadeau de soutien à une personne malade

Contribuez activement à son combat

Lorsqu’une personne de notre entourage est malade du cancer, on se sent démuni, on aimerait être là, mais comment, quel cadeau ?

Soulagez son quotidien en lui offrant  des produits qui l’aident efficacement à mieux vivre ses soins.

soutenir par sa présence et un cadeau une personne malade d'un cancer

UNE CARTE CADEAU

Mais comment l'aider ?

En sélectionnant des solutions parfaitement adaptées à une personne malade du cancer

“Le cancer bouleverse complétement la vie.”
En tant que famille, aidant, ami.e.s, il est difficile de comprendre ce que vit votre proche… Il est encore plus compliqué de savoir comment l’aider.

Alors faites confiance aux spécialistes qui mettent leur énergie à concevoir des solutions améliorant sensiblement la qualité de vie des personnes en traitements de cancer. Rue du Colibri et ses partenaires y mettent toute leur énergie et leur expérience.

Choisissez ainsi en cadeau des valeurs sûres : des produits seuls (cartes cadeau) ou combinés (kits bien-être), conçus et sélectionnés pour la valeur qu’ils apportent à une personne malade en parcours de soins contre le cancer.

Du textile en cadeau à un proche malade, un soutien insoupçonné pendant un cancer

Les vêtements & accessoires jouent un rôle essentiel dans le confort, le bien-être et l’estime de soi au cours de la madie.

Qu’il s’agisse des vêtements et manchons adaptés aux dispositifs de perfusion, ou des turbans qui redonnent la beauté mise à mal par l’alopécie, le textile se révèle ainsi un compagnon de soins indispensable !

Les dispositifs de soin de la peau et des ongles essentiels pour un malade du cancer

L’agressivité des traitements contre le cancer endommage la peau et les ongles.

Alors, pour qu’ils puissent continuer à jouer leur rôle de protection de l’organisme, ils nécessitent des soins spécifiques.

Nous avons donc sélectionné les produits les plus efficaces. Non seulement ils soulagent mais ils agissent également en profondeur en réparant et restaurant les tissus de l’organisme.