Carte cadeau

Réconfortez vos proches en parcours de soins

Avec une carte cadeau, soyez source de réconfort et de soutien pour votre proche malade d’un cancer.

Car la maladie apporte un lot d’épreuves qui rendent le quotidien plus difficile à vivre.

Une carte cadeau pour laisser le choix à votre proche malade du cancer

Pourquoi une carte cadeau ?

Pour offrir à votre proche malade en traitement de chimio un objet réconfortant

Avec la carte cadeau pour un patient atteint du cancer, vous offrez à votre proche la possibilité de choisir entre vêtement et/ou accessoire adapté à ses goûts et à sa taille.

L’inspiration pour la création de ses vêtements est naturellement venue de notre expérience personnelle et de notre collaboration étroite avec les besoins des patients.

Ce que nous avons découvert, c’est qu’il y avait un réel besoin de vêtements doux et réconfortants.

C’est pourquoi nous concevons des lignes d’accessoires et de vêtements pour aider à rendre la vie des patients atteints de cancer plus confortable pendant leurs traitements.

Les proches de patients atteints de cancer sont souvent assez démunis, ne sachant pas toujours comment réagir. Ainsi, comment leur faire plaisir sans les froisser ? Alors, en offrant une carte cadeau patient, vous ferez un petit geste qui saura réconforter votre proche. Vous participez, à votre échelle, à l’amélioration du bien être de votre proche à travers un cadeau utile et confortable.

Que votre proche soit un homme ou une femme, il ou elle trouvera assurément son bonheur parmi les produits proposés, en fonction de ses problématiques et de ses goûts.

Une idée cadeau pour booster l'estime de soi d'un malade en parcours de cancer

Un vêtement ou un accessoire n’offre pas seulement du confort. Il permet également de préserver l’estime de soi.

En effet, pendant la maladie, le corps subit des transformations qui peuvent altérer l’image qu’on a de nous et qu’on projette aux autres.

Alors tout ce qui peut contribuer à restaurer cette image est bienvenu. Par exemple un turban pour habiller la tête sans cheveu. Ou encore un soin pour réparer la peau ou les ongles fragilisés par les traitements. Mais également un vêtement élégant qui ne dit pas “malade” quand on porte une chambre implantable. Ou encore un manchon qui joue le rôle d’accessoire de mode en dissimulant le cathéter dans le bras.