brève
gouttes rue du colibri

Lauréates de Big Booster

Grâce à Big Booster, nous ouvrons une nouvelle page du développement de Rue du Colibri.

Big Booster, notamment porté par la métropole de Lyon, vient en effet d’organiser un bootcamp du 30 novembre au 3 décembre. Nous avons participé à 4 jours intenses de séminaires, de mentoring et de belles rencontres avec des porteurs de projets variés. Des accompagnateurs très impliqués nous ont prodigué de nombreux conseils pour mieux présenter notre projet.

A l’issue de cet événement 100% digital, l’accélérateur lyonnais a sélectionné Rue du Colibri avec 15 autres startups. Nous entrons ainsi dans le programme d’accompagnement à l’international qu’il anime.

Et nous sommes très fières de faire partie des 16 startups sélectionnées !

Le cancer ne connaissant pas de frontière, nos vêtements de confort et de dignité non plus. Partout en Europe, les personnes malades connaissent en effet les mêmes expériences en parcours de soins. C’est pourquoi nous voulons que nos produits puissent bénéficier à des patients en dehors de la France.

Ce sera un long chemin. Le développement international est complexe, il nécessite de bien s’y préparer. Grâce à l’accompagnement de Big Booster, nous aurons accès à de nombreuses ressources précieuses. Nous pourrons bénéficier de conseils de mentors. Egalement, nous pourrons accéder à un réseau d’acteurs étendu. Enfin, nous aurons de belles opportunités d’échange avec des décideurs et partenaires locaux des villes européennes du programme. C’est une chance inouïe de pouvoir compter sur un tel soutient et nous allons pleinement en profiter.

Un grand merci à l’équipe du programme pour cet événement 100% digital compliqué à organiser ! Et à tous les acteurs publics (Métropole de Lyon, la Team France Export de la région Auvergne Rhône-Alpes…) qui mettent des moyens importants pour soutenir le réseau des entreprises locales !

Et longue vie à la collaboration entre Big Booster et Rue du Colibri !