T-shirt Enfant ML

Entourez votre enfant d'un cocon de douceur

Simplifiez les soins de chimio de votre enfant avec un T-shirt doux et pratique…

Tout en préservant son besoin d’image d’enfant comme les autres.

Un T-shirt manches longues pour enfant en traitement de chimio, mais pour quoi faire ?

Entourez votre enfant de douceur

Un parcours de soins en cancer est une épreuve. Particulièrement pour un enfant qui devrait pouvoir rester insouciant et mener des activités agréables.
Il va passer des heures à l’hôpital, recevoir des traitements pénibles, endurer leurs effets secondaires… et interrompre le fil de sa vie jusqu’alors.

Pour l’aider à mieux vivre ce passage difficile, vous n’avez qu’une envie. Lui offrir « un peu de douceur dans ce monde de brutes ».

Comme un T-shirt spécial chimio pour enfant.

Il lui apportera de la douceur tout d’abord par sa matière, naturelle et saine. Nous l’avons spécialement choisie pour un contact caressant avec la peau devenue ultrasensible.

Également, il adoucira les moments de pose et dépose de la perfusion.
Son système d’ouverture astucieux évite en effet d’avoir à le déshabiller. En ouvrant simplement quelques boutons-pression, l’infirmière peut alors accéder à la zone autour du dispositif dans le thorax. Elle peut ainsi la désinfecter et poser la perfusion en toutes autonomie et sécurité.

Le vêtement se referme ensuite autour des tubes de la perfusion, pour garder votre enfant au chaud pendant toute la durée de la perfusion. Et les maintenir en place pour une plus grande liberté de mouvements.

Au moment de la dépose, l’infirmière pourra également intervenir sans solliciter votre enfant, qui pourra ainsi prolonger son éventuelle sieste.

Enfin, il permet un habillage tout en douceur, sans forcer, avec son encolure élargie par l’ouverture de quelques boutons.

Aidez-le à retrouver son image avec un T-shirt enfant qui ne dit pas "chimio"

Le T-shirt COCOON’KID apporte non seulement de la douceur mais protège également l’image de votre enfant.

Il respecte son besoin d’intimité, d’intégrité physique, notion importante qui se construit dans l’enfance pour un rapport sain aux autres. Considérer normale la nudité chez les enfants ne les aide pas à acquérir le sentiment de pudeur, de réserve et de respect par rapport à son propre corps. Cela peut conduire à des comportements futurs inadaptés, contraires à des règles sociales et au respect des autres.

Il lui permet d’autre part de se sentir normal. Quand il se voit dans un miroir avec son T-shirt, il ne voit pas la maladie. Seulement un mélange de couleurs gaies et jolies qui le boostent et lui redonnent de l’énergie.
Il peut alors interagir avec les autres et mener des activités normalement.

UNE CAGNOTTE POUR FINANCER LE BIEN-ÊTRE ?

La maladie coûte cher. 
Des solutions de financement existent. 
Mobilisez-les pour prendre soin de votre bien le plus précieux : votre santé.

En savoir plus ? On vous explique tout en cliquant ici.