T-shirt Homme ML

Renforcez votre énergie pendant le parcours de soins

Choisissez un compagnon de route qui boostera vos forces par ses multiples bienfaits : un vêtement spécial chimio pour homme.

Vous éliminerez ainsi les sources d’inconfort qui vous prennent inutilement de l’énergie pourtant si précieuse pour bien recevoir les traitements.

Un vêtement à manches longues pour un homme en traitement de chimio, mais pour quoi faire ?

Simplifiez-vous les soins avec un vêtement homme spécial chimio

Même si le parcours de soins ressemble à un parcours du combattant, vous vous en sentez capable. Car vous avez en vous beaucoup de résilience.

Certes les traitements agressifs provoquent de nombreux effets secondaires. Les séances médicales se succèdent à un rythme soutenu, occupant une bonne partie de votre temps et exigeant une organisation structurée.

Comme dit le proverbe « qui veut voyager loin ménage sa monture », vous avez cependant tout intérêt à prendre soin de vous. Pour arriver plus vite et dans de meilleures conditions au bout du tunnel des traitements.

Se ménager passe par exemple par l’adoption de solution qui simplifie votre vie et vous décharge d’un stress qui n’a rien d’inéluctable.

Si l’on vous a équipé d’un dispositif de perfusion dans le thorax par exemple, vous pouvez opter pour un tee-shirt COCOONEO.

Par son système d’ouverture ingénieux, il donne un accès simple et rapide à la zone à traiter, pour un geste infirmier en toute sécurité. Il préserve ainsi votre intégrité, en limitant l’ouverture du vêtement au strict nécessaire.

En se refermant intégralement autour des tubes de la perfusion, qui passent entre deux boutons-pression, il vous garde au chaud pendant toute la séance.

De par son encolure qui peut s’élargir, il s’enfile sans fatigue. Pas besoin de lever les bras pour s’habiller, particulièrement pratique si vous avez des problèmes de mobilité.

Les boutons-pression simplifient la vie de tous ceux qui ont des doigts douloureux ou peu mobilisables.

Enfin, son tissu naturel, sain et doux est apprécié par les peaux fragilisées.

Respectez-vous en parcours de soins et notamment de chimio

Se ménager passe aussi par le respect de son image. Se battre contre la maladie, c’est affirmer « je reste moi-même, un être humain normal, touché par une épreuve de vie que je vais surmonter ».

Pour rester soi, porter des vêtements qui ne disent pas « malade » est important. Pouvoir oublier la maladie permet en effet de vivre des moments ressourçant dont le corps et l’esprit ont besoin.

Faites le choix du coloris qui vous plaît le plus pour mettre en valeur votre image de battant !

UNE CAGNOTTE POUR FINANCER LE BIEN-ÊTRE ?

La maladie coûte cher. 
Des solutions de financement existent. 
Mobilisez-les pour prendre soin de votre bien le plus précieux : votre santé.

En savoir plus ? On vous explique tout en cliquant ici.